Welcome

Publié le par histoangleterre

 

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Magalie et je voue une passion pour le Royaume-Uni surtout pour  l'Angleterre et tout ce qui s'y rapporte : les personnages historiques, la culture et la gastronomie britannique, les lieux à visiter...

J'ai crée ce blog pour vous faire partager cette passion. J'espère que vous y retrouverez votre bonheur !

 

Publié dans Messages de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de prendre la peine d'écrire ce blog !<br /> Effectivement, j'y trouve mon "Bonheur"....<br /> Que 2012 vous envoie un maximum d'inspiration afin d'écrire de très nombreux billets pour votre plaisir et le nôtre !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine pour votre message. C'est très plaisant. <br /> <br /> <br /> <br />