Magazine Geohistoire spécial Rois et Reines d'Angleterre

Publié le par histoangleterre

En faisant mes courses dans une grande enseigne, dans le coin de la presse, je suis tombée à mon grand bonheur sur le magazine Geohistoire Hors-série spécial Rois et Reines d'angleterre 

Dans ce magazine, on y trouve des dossiers tels que sur Guillaume le conquérant, la reine Victoria  , sur les relations entre la France et l'Angleterre durant les siècles, Elizabeth Ière, Henry VIII et ses femmes et bien d'autres encore 

En le feuilletant, il est super intéressant surtout pour une fan comme moi de l'histoire de ce pays 

 002.jpg

 

Je vous le conseille vivement de vous le procurer 

Publié dans Messages de l'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un super numéro que j'ai découvert grâce à ton blog !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci genco. Je suis ravie si j'ai pu te rendre service. <br /> <br /> <br /> <br />